plus innovant – plus rapide – plus facile

solutions à fibres optiques pour le secteur audio

„Audio-over-IP“ est la formule magique du son dans la technologie professionnelle de sonorisation. Les quantités de données les plus élevées et une flexibilité de manipulation maximale. Les perturbations externes habituelles, conduisant à des boucles de masse, etc., sont totalement inconnues d’un câble à fibres optiques. Rien d’autre qu’un son pur!

solutions à fibres optiques pour le secteur vidéo

Particulièrement les formats live pour la télévision, traités sur le moment, comme par exemple les évènements sportifs, sont extrêmement gourmands en données avec leurs offres supplémentaires comme le streaming et les contenus multimédias. Les câbles à fibres optiques sont clairement devant comparés à la technologie conventionnelle en cuivre: les meilleurs taux de transfert et une résistance mécanique élevée parlent d’eux-mêmes.

solutions à fibres optiques pour le secteur réseau

Dans la technologie des données en général et dans la production média en particulier, la fibre de verre est la plate-forme par excellence, lorsqu’il s’agit de transmettre les plus grandes quantités de données, comme par exemple pour les normes plus récentes UHD 4k ou ATSC 3.0.

solutions à fibres optiques pour le secteur éclairage

Pour le pilotage numérique de l’éclairage (DMX), la quantité de données augmente également en permanence, plus de lumière, plus d’effets, plus de mise en scène. Les câbles à fibres optiques complètent ici de manière optimale, le format DMX de toute façon déjà flexible. Les dimensions réduites, les portées élevées et les taux de transfert au top sont, en particulier sur les grandes scènes, les atouts décisifs.

© Copyright 2018 | KLOTZ AIS GmbH | All rights reserved.